Problème de crédit téléphone !

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 23:20
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 28 févr. 2014 à 16:42
Bonjour , cela fait un petit moment que je ne peux plus voir le crédit qu il me reste normalement je dois envoyer n importe coi au 950 ou 952 j'ai essayer d activer les données mobile et le wifi mais rien n y fait ! Je suis chez SFR et j ai un lg optimus l7 donc s il vous plait aider moi !
PS: j'ai un très bon réseau j'ai toute les barres donc svp aidez moi !

3 réponses

yaya8181 Messages postés 841 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 74
27 févr. 2014 à 23:43
Salut, tu a pas changer de forfait ? ou ton operateur ton fai un changement sans prevenir ? regarde.
Esseye aussi d'eteindre ton tel, enlever la carte sim la netoyer un peu avec un chiffon, soufflet dans l'entrer de la carte et la remettre, tu rallume ton tel et tu reésseye.
0
yaya8181 Messages postés 841 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 74
27 févr. 2014 à 23:44
Tes bien (encore) en forfait bloqué ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 00:40
Bonsoir , non je n est pas changer de forfait et je ne sais pas si sfr a fait un changement mais cela m étonnerait pck mon père vérifie ce que fait sfr sur nos forfait téléphone et oui je suis en forfait bloquer !
Et j ai essayais d enlever la carte de Sim et tt et cela ne marche toujours pas !
J attend plus de vos aides merci d avance
0
yaya8181 Messages postés 841 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2023 74
28 févr. 2014 à 00:53
ta pas un portable sous la main ? si ten trouve un eseye avec, et si sa fonctionne avec c ton tel qui beug.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
28 févr. 2014 à 16:42
Bonjour L00cr4y,

Retrouvez toutes les informations utiles et d'autres moyens pour suivre votre consommation et bien suivre votre consommation d'appels voix, SMS mais également d'Internet Mobile sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Dites si cela vous a aidé.
0