Problème de crédit téléphone !
Bonjour , cela fait un petit moment que je ne peux plus voir le crédit qu il me reste normalement je dois envoyer n importe coi au 950 ou 952 j'ai essayer d activer les données mobile et le wifi mais rien n y fait ! Je suis chez SFR et j ai un lg optimus l7 donc s il vous plait aider moi !
PS: j'ai un très bon réseau j'ai toute les barres donc svp aidez moi !
PS: j'ai un très bon réseau j'ai toute les barres donc svp aidez moi !
A voir également:
- Problème de crédit téléphone !
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut, tu a pas changer de forfait ? ou ton operateur ton fai un changement sans prevenir ? regarde.
Esseye aussi d'eteindre ton tel, enlever la carte sim la netoyer un peu avec un chiffon, soufflet dans l'entrer de la carte et la remettre, tu rallume ton tel et tu reésseye.
Esseye aussi d'eteindre ton tel, enlever la carte sim la netoyer un peu avec un chiffon, soufflet dans l'entrer de la carte et la remettre, tu rallume ton tel et tu reésseye.
yaya8181
Messages postés
853
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
74
Tes bien (encore) en forfait bloqué ?
Bonsoir , non je n est pas changer de forfait et je ne sais pas si sfr a fait un changement mais cela m étonnerait pck mon père vérifie ce que fait sfr sur nos forfait téléphone et oui je suis en forfait bloquer !
Et j ai essayais d enlever la carte de Sim et tt et cela ne marche toujours pas !
J attend plus de vos aides merci d avance
Et j ai essayais d enlever la carte de Sim et tt et cela ne marche toujours pas !
J attend plus de vos aides merci d avance
Bonjour L00cr4y,
Retrouvez toutes les informations utiles et d'autres moyens pour suivre votre consommation et bien suivre votre consommation d'appels voix, SMS mais également d'Internet Mobile sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Dites si cela vous a aidé.
Retrouvez toutes les informations utiles et d'autres moyens pour suivre votre consommation et bien suivre votre consommation d'appels voix, SMS mais également d'Internet Mobile sur le lien suivant : http://assistance.sfr.fr/accueil/
Dites si cela vous a aidé.