Comment connecter mon LG t385 en wifi avec ma freebox ?

Fermé
Liloo-c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 21:41
 max - 17 févr. 2014 à 12:58
Bonsoir,
On vient de m'offrir un LG t385 et je n'arrive pas a me connectée en wifi avec ma freebox est-ce que quelqu'un pourrais m'aider en m'explicant la manipulation a faire pour pouvoir me connectée a ma wifi freebox svp

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.
Cordialement



A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
23 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,

Afin de connecter votre produit en Wifi auprès d'une Box (routeur) ou encore un Hotspot Wifi, il suffit pour cela de vous rendre dans le menu principale de votre produit et de sélectionner l'icône "Wifi".

Commencez par activer le service Wifi, cela permettra de lancer une recherche des point d'accès disponible dans votre périmètre.

Ensuite sélectionner le point d'accès de votre choix, si celui-ci est sécurisé, n'oubliez pas d'entrer la clé de sécurité lié à ce service Wifi (WPA, WEP...)

Ensuite lancez la connexion afin de profiter de liaison Wifi lié au point d'accès sélectionné.

10
bonjour j'ai suivit les instruction mais sa n'a rien changer aucune connection
0