Recevoir des sms mais ne pas pouvoir les lires
Minimoy's05
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, J'ai reçu trois sms, mais mon gsm a planter a ce moment la, depuis j'ai au dessus de l'icône message, une bull avec trois messages, que je ne vois absolument pas.
J'ai déjà supprimer plusieurs fois mes messages, mis ma carte dans un autre téléphone, ... Rien ne va.
Une idée?
Merci d'avance.
Voila, J'ai reçu trois sms, mais mon gsm a planter a ce moment la, depuis j'ai au dessus de l'icône message, une bull avec trois messages, que je ne vois absolument pas.
J'ai déjà supprimer plusieurs fois mes messages, mis ma carte dans un autre téléphone, ... Rien ne va.
Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Recevoir des sms mais ne pas pouvoir les lires
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
2 réponses
Bonjour,
c'est clair que là c'est chiant.
Sinon essaie sois de désinstaller l'appli sms que tu utilises puis re-installes la.
Ou bien si ca ne te dérange pas, tu peux faire un reset, c'est bête car c'est juste pour un trois icones...
c'est clair que là c'est chiant.
Sinon essaie sois de désinstaller l'appli sms que tu utilises puis re-installes la.
Ou bien si ca ne te dérange pas, tu peux faire un reset, c'est bête car c'est juste pour un trois icones...
Ok alors si tu veux tu peux Forcer l'arrêt puis tu reouvres l'application.
Si tu la désactives, tu n'auras plus acces a l'application, ne fais pas ça.
Je crois qu'il y a aussi ''effacer cache'' donc si il y est fais le.
Si rien ne fonctionne tu peux réinitialiser ton tel si tu le souhaites vraiment. :)
Pour ce, regarde dans les paramètres du tel , un espace y est réservé, c'est tout simple.
Dis moi dès que c'est fait.
Si tu la désactives, tu n'auras plus acces a l'application, ne fais pas ça.
Je crois qu'il y a aussi ''effacer cache'' donc si il y est fais le.
Si rien ne fonctionne tu peux réinitialiser ton tel si tu le souhaites vraiment. :)
Pour ce, regarde dans les paramètres du tel , un espace y est réservé, c'est tout simple.
Dis moi dès que c'est fait.
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma détresse. :)
Je viens d'essayer mais il est impossible que je désinstalle l'appli sms, c'est une appli qui est dans la base du téléphone.
Quand tu parle d'un reset, c'est une réinstallation du téléphone? (Désolé mais je ne m'y connais pas dans ces nouveaux engins ^^)
Ouaip c'est presque ça, une réinitialisation du téléphone(valeur d'usine). Alors si cette appli étant installà à l'origine de l'achat, tu peux aller dans les paramètres du téléphone et fait comme suit: Paramètres--> Application-->toutes--> tu cherches ton appli--> et puis tu lui effaces les données en sélectionnant'' Effacer données'' -->et peut etre tu auras '' Services Google Play s'est arrêtée mais c'est pas grave.
N'hésites pas à me poser des questions ^^
Je risque de perdre mes messages ?
Mais c'est pas grave du temps que le problème soit résolu j'espère ?
Moi perso, je supprime mes conversations tous les mois. :)