A voir également:
- Comment connecter mon téléphone portable à ma livebox orange
- Comment me connecter à ma livebox avec mon portable ? - Meilleures réponses
- Connecter smartphone sur box orange - Meilleures réponses
- Connexion à ma livebox avec mon téléphone ✓ - Forum - Livebox
- Connecter un téléphone portable (smarphone) à live box orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Connexion wifi de portable à livebox orange ✓ - Forum - WiFi
- Impossible de connecter mon smartphone en wifi ✓ - Forum - Livebox
- Connection de mon smartphone à ma livebox en wifi impossible - Forum - LG
2 réponses
kaumune
- Messages postés
- 19873
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Slt
Avec une Livebox 2 Sagem tu peux utiliser le mode WPS qui te simplifie les choses
1 - Vérifier que le filtrage MAC soit désactivé et le mode WPS activé dans la configuration de la box ( via http://192.168.1.1 )

Ensuite , sur le tel, dans le menu de connexion wifi tu cliques sur le symbole WPS (voir flèche rouge)

Ca te donne une fenetre qui t'indique de presser sur le bouton WPS du routeur

Tu appuies alors brièvement sur le bouton Wifi de la Livebox
La connexion se fait toute seule, pas de code à entrer

Les copies d'écrans du téléphone peuvent être différentes, elles sont faites avec le mien qui est différent du tien
Avec une Livebox 2 Sagem tu peux utiliser le mode WPS qui te simplifie les choses
1 - Vérifier que le filtrage MAC soit désactivé et le mode WPS activé dans la configuration de la box ( via http://192.168.1.1 )

Ensuite , sur le tel, dans le menu de connexion wifi tu cliques sur le symbole WPS (voir flèche rouge)

Ca te donne une fenetre qui t'indique de presser sur le bouton WPS du routeur

Tu appuies alors brièvement sur le bouton Wifi de la Livebox
La connexion se fait toute seule, pas de code à entrer

Les copies d'écrans du téléphone peuvent être différentes, elles sont faites avec le mien qui est différent du tien
Signaler
mamielola
bonjour kaumune.je ne trouve pas ce que tu me décris : menu de connection wifi symbole WPS.ça devient un casse tete pour moi oubien suis nunuche
Osiiriis
- Messages postés
- 50
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 juillet 2014
Bonsoir,
Le ssid est le nom de votre réseau. Chaque box possède son propre nom attitré.
Pour le trouver c'est très simple, vote box internet doit posséder une étiquette, généralement sous le dessous, avec toutes les informations qui vous seront nécesssaire. Le ssid (Le nom de votre réseau) a sélectionner sur votre téléphone portable pour lui dire de ce connecter à ce réseau. Ainsi que le mot de passe de votre réseau wifi à rentrer au moment de l'authentification avec votre téléphone portable.
Le ssid est le nom de votre réseau. Chaque box possède son propre nom attitré.
Pour le trouver c'est très simple, vote box internet doit posséder une étiquette, généralement sous le dessous, avec toutes les informations qui vous seront nécesssaire. Le ssid (Le nom de votre réseau) a sélectionner sur votre téléphone portable pour lui dire de ce connecter à ce réseau. Ainsi que le mot de passe de votre réseau wifi à rentrer au moment de l'authentification avec votre téléphone portable.