Problème mise à jour L7

Fermé
Kate974 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 12 févr. 2013 à 20:35
 David - 18 févr. 2014 à 19:42
Bonjour,

Récemment j'ai fait une tentative de root sur mon portable, qui n'a pas abouti. Depuis quelques temps, une nouvelle mise à jour est disponible sur mon smartphone. Le problème est que lorsque j'essaie de faire la mise à jour, le message suivant s'affiche : "Unfortunately, Mise à jour logiciel has stopped." Je ne sais pas du tout comment arranger ce problème, j'ai beau essayer et réessayer de faire cette mise à jour, rien n'y fait. S'il vous plaît aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 févr. 2013 à 14:23
Il nous faut plus de renseignement afin de vous assister à ce niveau.

Pouvez-vous nous communiquer votre numéro IMEI, ainsi que la version logicielle de votre mobile, en plus de la version software actuelle.

Par la même occasion, nous indiquer d'où provient votre mobile?
A t-il été acquit en France ou à l'étranger, en précisant, si c'était par le biais d'un opérateur ou si vous avez acquit un mobile Nu sans abonnement.

Lorsque vous notifiez avoir effectué une tentative de "Root", parlez-vous de l'intégration d'une mise à jour non officiel à LG? Si oui, laquelle (Cyanogène)?

Merci de votre retour.
2
Bonjour blog_LG_France mon LG optimums l7 me met ce message :" unfortunately accueil has stopped" et cela duis que jai mis un fond ecran annimé qui été dans mais paramètre , ce que jai fait , redemaré mon LG je les aussi arrete puis allumer je les aussi réinitialiser rien a faire le problème persiste , que faire ? Merci
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 juin 2013 à 18:50
Bonjour,

Je vous invite à effectuer une mise à jour de votre produit, pour cela passez par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilote:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGP700.ABYTBK
0
Laury-Anne.T.M Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
21 janv. 2014 à 16:37
Bonjour, j'ai eu le même problème que loulou et ce depuis que jai télécharger une appli pour " embellir " mon écran et mes icones. J'ai essayé de faire comme vous dites mais en cliquant sur " mise à jour et pilote " le lien de la page change, mais il n'y a aucune info qui change. Je ne sais plus quoi faire... Une aide ? Un conseil ? Merci.
0
Laury-Anne.T.M Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 17:44
Bon et bien, moi j'ai carrement réinitialisé mon portable, plus de photos, plus rien, mais il remarche à nouveau.
0
J'ai le meme pb avec le l5
0