Problème mise à jour L7
Kate974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
David -
David -
Bonjour,
Récemment j'ai fait une tentative de root sur mon portable, qui n'a pas abouti. Depuis quelques temps, une nouvelle mise à jour est disponible sur mon smartphone. Le problème est que lorsque j'essaie de faire la mise à jour, le message suivant s'affiche : "Unfortunately, Mise à jour logiciel has stopped." Je ne sais pas du tout comment arranger ce problème, j'ai beau essayer et réessayer de faire cette mise à jour, rien n'y fait. S'il vous plaît aidez moi !
Récemment j'ai fait une tentative de root sur mon portable, qui n'a pas abouti. Depuis quelques temps, une nouvelle mise à jour est disponible sur mon smartphone. Le problème est que lorsque j'essaie de faire la mise à jour, le message suivant s'affiche : "Unfortunately, Mise à jour logiciel has stopped." Je ne sais pas du tout comment arranger ce problème, j'ai beau essayer et réessayer de faire cette mise à jour, rien n'y fait. S'il vous plaît aidez moi !
A voir également:
- Problème mise à jour L7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Il nous faut plus de renseignement afin de vous assister à ce niveau.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro IMEI, ainsi que la version logicielle de votre mobile, en plus de la version software actuelle.
Par la même occasion, nous indiquer d'où provient votre mobile?
A t-il été acquit en France ou à l'étranger, en précisant, si c'était par le biais d'un opérateur ou si vous avez acquit un mobile Nu sans abonnement.
Lorsque vous notifiez avoir effectué une tentative de "Root", parlez-vous de l'intégration d'une mise à jour non officiel à LG? Si oui, laquelle (Cyanogène)?
Merci de votre retour.
Pouvez-vous nous communiquer votre numéro IMEI, ainsi que la version logicielle de votre mobile, en plus de la version software actuelle.
Par la même occasion, nous indiquer d'où provient votre mobile?
A t-il été acquit en France ou à l'étranger, en précisant, si c'était par le biais d'un opérateur ou si vous avez acquit un mobile Nu sans abonnement.
Lorsque vous notifiez avoir effectué une tentative de "Root", parlez-vous de l'intégration d'une mise à jour non officiel à LG? Si oui, laquelle (Cyanogène)?
Merci de votre retour.
Je vous invite à effectuer une mise à jour de votre produit, pour cela passez par ce lien et suivez la procédure indiquée via la rubrique "Mise à jour Logiciel et Pilote:
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGP700.ABYTBK