Probléme tactile de mon LG G2.

Fermé
Psykows - 21 sept. 2015 à 22:06
Psykows Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 19:51
Bonjour,

Je possède comme citer ci-dessus un LG G2. Je prend vraiment soin de ce portable, aucune chute, aucune rayure, ne va pas dans les endroits humides...

Le soucis avec ce portable c'est que du jour au lendemain le tactile c'est mis a vraiment plus marcher, enfin si, sauf qu'il faut que je reste sur l'endroit en question quelque seconde afin que le tactile reconnaissance ou j'appuie sinon si je clique une fois sur l'endroit il ne reconnait pas, on dirait qu'il demande comme une confirmation car il faut que j'attende le même temps a chaque fois afin qu'il reconnaisse l'endroit ou je touche.

Je ne sais pas quoi faire ayant déjà fait énormément pour résoudre cela sans passer par le SAV car c'est un portable d'occasion.

-Mise a jour logiciel.
-Mise a jour OS.
-Réinitialisation paramètre usine.
-Mise a jour des applications.
-Régler les paramètres du téléphone.

Je ne vois pas quoi faire d'autre afin que cela soit rétablit.. Si quelqu'un a déjà été confronter a ceci n'hésiter a me dire comment sortir de cet enfer.. :(

Merci d'avance !!


1 réponse

Psykows Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 1
22 sept. 2015 à 19:51
Up ! Si vous avez rencontré ce problème n'hésiter pas a me le dire !

Merci d'avance !
1