BUG android sur un lg g3 gros problème!

Fermé
unholyback316 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 02:32
unholyback316 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 04:12
Bonjour,

J'ai acheté, il y a environ1 mois, un LG G3. Malheureusement, j'ai plusieurs petits problèmes avec, mais je crois que c'est le système ou google qui a planté. Premièrement, lorsque je vais dans toutes les applications, il y en a plusieurs qui disent êtres actives depuis le 1 janvier 1970. Comme par exemple, tout ce qui est reliés a Google est touchés même si, quand je vais dans l'application elle dit être a jour. Donc cela entraîne des complications puisque parfois l'application ne s'ouvre plus etc. Le Google Play store est aussi touché alors je ne peux pas télécharger des nouvelles applications ou les mettre à jour et ce quand l'application décide de coopérer. En fait, si il s'ouvre je peux rechercher et cliquer sur installer et le téléchargement commence, mais le problème est que justement il ne se termine jamais... J'ai donc réinitialiser le téléphone en pensant trouver une solution, mais aucun changement si ce n'est pas pire. Jai même changer de compte Google puisque la plupart des applications touchées sont en lien avec Google.
A voir également:

2 réponses

kov-sky99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 03:59
C'est surement du a un probleme au niveau du cerveau(moteur) du telephone qui a craque sois par accident ou mauvaise utilisation et manipulation fe l'appareil.Le mieux serait de flasher ton telephone et si ca ne marche pas change de moteur ou tu peux toujours installer le clock world mode et installer un nouveau room compatible...Si ca ne marche pas change de tel.
J'espere que t'es satisfait.
0
unholyback316 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 2
1 févr. 2016 à 04:12
Non pas vraiment. Il est neuf et il fait cela depuis la première journée. J'ai pas vraiment compris tes solutions.:P et justement je l'ai acheté pour regler mes problèmes de l'ancien. Donc je n'ai pas vraiment envie d'en racheter un autre encore..
0