Portable dans l'eau

Fermé
Lala - 6 févr. 2016 à 16:51
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 6 févr. 2016 à 17:15
Bonjour, hier soir j'ai fait tomber mon LG G4 dans mon bain , il était allumé je m'en servais, et je l'ai directement sorti (3/4 secondes après) l'écran c'est mis à clignoter donc j'ai appuyée sur le bouton éteindre pour enlever la batterie et pouvoir le sécher. Malheureusement une fois que j'ai tout essuyée j'ai tout remi à l'intérieur et j'ai voulu le rallumer, mais ça n'a pas marché . J'ai donc tout ré-enlevé et j'ai bidouillé le portable (sans résultat) ... Donc je l'ais mis dans le riz . Seulement il ne fonctionne toujours pas ... Lorsque je le branche il me met le signe de la batterie avec un point d'interrogation... Je crois avoir fait un court circuit et je ne sais comment le réparer aidez moi au plus vite s'il vous plaît !

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
6 févr. 2016 à 17:15
Bonjour,

Un portable ne sait pas nager. Il ne fallait pas remettre la batterie et laisser le portable dans le riz pour qu'il absorbe le plus d'humidité possible.

À cette heure-ci, je pense que c'est mort.
-2