Urgent téléphone qui surchauffe.

pauline.45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline.45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un lg spirit 4g, ça fais environ 6 mois que je l'ai. Depuis qu'elle que jours mon téléphone s’éteint tous seul. Généralement quand il fait sa il est chaud.J'aimerais savoir si c'est un dysfonctionnement ou mon téléphone surchauffe trop.
Et quelle moyens pour y remédier?

Merci !

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Il fait ça quand tu joues dessus et que tu le charge?
0
pauline.45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement quand je suis sur snapchat
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Les smartphones n'ont pas de ventilation donc si tu t'en sert trop longtemps sur une appli qui consomme, c'est normal qu'il chauffe.
0
pauline.45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci du coup y'a rien à faire ?
0

Non :)
Si tu le sens chauffer, laisse le un peu pour qu'il refroidisse.
0
pauline.45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
0