Mot de passe oublié sur mobile LG-X150

Mimi -  
Cantabelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai fait plusieurs tentatives. Comment procéder ?
Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Quel mot de passe ?
Le mot de passe de déverrouillage du téléphone ?
1
Cantabelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Heiikichi Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Hard reboot... à part ça je vois pas
0
Cantabelle Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive plus à me servir du téléphone. Il me demande le mot de passe que j'ai rentré et que je ne me rappelle plus
0

Je ne peux pas t'en dire plus ...

Tu pourrais très bien l'avoir voler (bien que je ne doute pas de ta bonne foie)

Après a part contacter ton opérateur, ou le service après vente LG je ne peux rient e conseiller d'autre
0

Non pas du tout volé. J'ai voulu paramétrer un compte Google sur le portable de ma sœur.
0