Code IHM
Fermé
chacha0212
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
-
7 août 2015 à 00:12
broulaye1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 10:14
broulaye1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 10:14
A voir également:
- حل مشكلة code ihm non valide
- Code ihm non valide - Meilleures réponses
- حل مشكلة كود ihm - Meilleures réponses
- Problème de connexion ou code ihm non valide ✓ - Forum Huawei
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Problème de connexion ou code IHM non valide - Forum LG
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
7 août 2015 à 00:26
7 août 2015 à 00:26
Salut,
et plus envoyer de politesse non plus, à priori... :-/
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Concernant ton problème, il faudra être un peu plus clair...
Tu utilises quel téléphone ? (Marque/modèle et éventuellement version du système si c'est un Android ou un iPhone)
Quel est ton opérateur?
Bien à toi,
et plus envoyer de politesse non plus, à priori... :-/
Je te rappelle d'ailleurs que les personnes sur ce forum sont bénévoles et ne sont pas des machines, par conséquent, un minimum de savoir vivre est recommandé, d'autant que les mots tels que bonjour, merci, s'il vous plaît ne sont pas interdits sur le forum.
Je t'invite à (re)lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Concernant ton problème, il faudra être un peu plus clair...
Tu utilises quel téléphone ? (Marque/modèle et éventuellement version du système si c'est un Android ou un iPhone)
Quel est ton opérateur?
Bien à toi,
14 nov. 2015 à 13:29
Bon travail et a bientôt :)