Mettre musique sur lg chocolate kg800
mittycoco
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais mettre une musique sur mon portable lg chocolate kg800, je l'a mets tout se passe bien mais quand je veut l'écouter c'est écrit "Fichier non supporter" que doit-je faire ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mettre musique sur lg chocolate kg800
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
11 réponses
pourquoi l'aire bête si on sais pas ont demande alors...
Bas vous aller sur google et dans recherche vous taper pilote kg800 et vous aller sur différent site pour le télécharger, vous regarder la version et la langue de chacun et vous prenez celui qui a la version la plus avancer.
Bas vous aller sur google et dans recherche vous taper pilote kg800 et vous aller sur différent site pour le télécharger, vous regarder la version et la langue de chacun et vous prenez celui qui a la version la plus avancer.
Salut!!
t'as essayé de voir si le format de ta musique pouvait être lu par ton telephone? si c'est pas le cas il te suffit de changer le format de ta musique tu trouveras plein de logiciel sur 01net.
t'as essayé de voir si le format de ta musique pouvait être lu par ton telephone? si c'est pas le cas il te suffit de changer le format de ta musique tu trouveras plein de logiciel sur 01net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai déja eu un problème similaire avec un lecteur mp3 les musiques ne passer pas et mettez format incorrecte mais je crois que je ne pouvais finalement pas les mettre.
si qqlun a une autre solution.
si qqlun a une autre solution.
salut , j'ai u le même problème .ta mis le bon pilote dans ton ordinateur .ton ordi va te métre la music dans ton portable , mais le portable ne peut pas lire le fichier ,car c pa le même pilote