Problème de charge du LG KG800 Commeon - Dernière réponse le 15 déc. 2008 2 réponses Bonjour, o portable, le LG Chocolate, ne réagit pas quend je le branche au chargeur .... Quand je l'allume, il m'annonce BATTERIE FAIBLE et il s'étteint !!! Pouvez vous m'aider SVp ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aber_info ta BATTERIE a un petit souci KotKotpower On peut le résoudre ou pas ? (ca m'étonnerait mais bon, on peut toujours demander ^^) Réponse 2 / 2 KotKotpower J'ai le même problème mais bon, ce mobile est assiez vieux pour ma part ... Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aber_info ta BATTERIE a un petit souci KotKotpower On peut le résoudre ou pas ? (ca m'étonnerait mais bon, on peut toujours demander ^^)
Réponse 2 / 2 KotKotpower J'ai le même problème mais bon, ce mobile est assiez vieux pour ma part ...