Comment mettre de la musique sur LG KF700

Fermé
reillo - 24 sept. 2008 à 21:28
 r1sansti - 28 déc. 2008 à 10:23
Bonjour,

J'aurais bien avoir la formule pour mettre de la musique sur mon LG 700, je n'y comprends rien.
LG PC suite ok mais après ? copier coller vers le téléphone !!! je ne comprends rien, help please !
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjours , Alors moi aussi je détiens un LG KF700 et j'ai réussi la démarche à suivre :

1) mettre le cd d'installation dans le lecteur .

2) Ensuite Installer le logiciel recommander .

3) un icône apparait sur votre bureau .

4) Ensuite Brancher votre mobile LG KF700 ( en clavier verrouillé de préférence )

5) Ensuite cliquer sur l'icône qu'il y à sur votre bureau ( LG PC Suite )

6) Ensuite cliquer sur assistance de connexion ( suives tout sera indiquer )

7) Ensuite cliquer sur Contenu

8) Et ensuite vous devez pouvoir accéder à musiques vidéos etc...

Jespere vous avoir aider !
0
Jais oublier :

Une fois que vous avez tous les dossiers ( musiques ; vidéos etc ...) A gauche vous avez vos document ; Aller voir vos document aller dans vos musiques par exemple puis faite copier sur la musique de votre choix puis aller dans sound et faire coller Tan que vous vouler avec tout les musiques de votre choix et voila la démarche a suivre la même chose pour les vidéos sauf que la méta la dans vidéos et que la vidéos il faut que le format est 3gp donc la il faut un convertisseur ! Et pareil pour les images ! etc ...

La jespere vous avoir bien informer !!
0
maxime,

lorque je branche le lg kf 700 et que je suis les instructions de lg pc suite( asssistant de connexion) . Ils me dise " echec de la connexion, le telephone n'a pas pu etre branché à l'ordinateur".
pour info, j'ai utilisé le mode usb

a ton avis d'où vient le probleme?????????
0