Problemme pilotes pour le LG viewty
kimy121
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila mon probleme, jai installer pc suite ki est fourni avec le telephone, ca marche et dun coup kan je connecte le telephone ca me di kil y a un probleme avec le materiel et kil est impossible de connecter le telephone a l'ordinateur et ke il y a un probleme avec le pilote LG USB MODEM DRIVER SETUP et kil n'est pa instaler, jai essayer plusieurs foi de reinstaler et le pilotes et pc suite mais c toujours pareil, je c plus koi faire, merci de maider svp.
ben voila mon probleme, jai installer pc suite ki est fourni avec le telephone, ca marche et dun coup kan je connecte le telephone ca me di kil y a un probleme avec le materiel et kil est impossible de connecter le telephone a l'ordinateur et ke il y a un probleme avec le pilote LG USB MODEM DRIVER SETUP et kil n'est pa instaler, jai essayer plusieurs foi de reinstaler et le pilotes et pc suite mais c toujours pareil, je c plus koi faire, merci de maider svp.
A voir également:
- Problemme pilotes pour le LG viewty
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
3 réponses
jai deja essayer de trouver les pilotes mais je nen trouve aucun ki correspond, je ne trouve absolument rien, je ne c pas si cela vien de mon ordinateur ou du cd d'installation.