LG KC 910

JESS -  
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA JAI 1 LG RENOIR EST JAI ETE SUR AMAZE POUR LE GPS MAIS KEL INSTALLATION PRENDRE CAR IL I EN DES "signe" la kel prendre je ve telecharger linstallation de mon pc et lenvoiyer sur mon lg je lai fai mai jarrive pas a ouvrir linstallation mon telephone me dit quil ne prend pas en charge se genre de fichier mes kestions sont les suivante
kel installation prendredans le site amaze comment faire pour louvrir et font il etre connect a internet via wifi EN BREF JE SUI PERDU AIDEZ MOI MERCI PS POUR CONNECTE LE LG A LA LIVEBOX JE MAI LA CLE WEP MAIS SA MARCHE PAS MERCI DAVANCE

2 réponses

scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

salut,
pr une association livebox/mobile il faut saisir ta clé de securité wep en majuscule sans espace et surtout avant de valider cette clé pense a mettre ta livebox en mode association soit en appuyant sur le bouton 1 sur le coté si c est une inventel soit sur le bouton REG en dessous si c est une sagem soit sur le bouton wifi si c est une mini.
une fois que le voyant Wifi ,representé par une antenne sur les voyant, clignote tu peux valider ta clé
dis moi koi ++
0
JESS

merci merci impeccable sa marche merci scarface
0
scarface149 Messages postés 897 Statut Membre 512

pas de quoi
pense a mettre ton post en statut resolu
0