Lecteur windows media mobile et lg ks20

Fermé
alphabbeta - 27 janv. 2008 à 19:39
 jojomaya - 21 déc. 2008 à 23:03
Bonjour,
je possede un lg ks20 et dans l'ensemble j'en suis plus que satisfait. Mon souci vient que le lecteur windows media ne reconnait pas la carte micro sd 2 go que j'ai ajoute. J'ai detourné le probleme en installant vlc mobile qui reconnais la carte sd mais vlc mobile et encore trop instable. Peut etre quelqu'un a t il eu le meme souci ou bien tt conseil est bon a prendre

d'avance merci
A voir également:

8 réponses

Personnellement je suis également l'heureux possésseur d'un KS20, j'ai acheté une microSD 2Go cet après midi et il la reconnait parfaitement et à pleine capacité.

Peut être la marque de la carte...? J'ai acheté une PNY Technologies.
1
salut je ne sais pas si depuis que tu a pauser cette question tu a eu ta réponse mais tente de mettre ta micro sd en FAT 32 ou lieu de FAT. J'ai eu le même souci que toi et j'ai tenter ca hier, pour le moment tous ce passe bien ^^
0
merci a tous pour vos reponses mais g resolu le probleme. Sur le lecteur windows aller dans la biblio, menu, ouvrir un fichier et la vous avez acces a la carte de stockage. le probleme c que windows ne reconnait pas tous les format. La solution c VLC mais il bcp trop instable.
merci a tous
0
salut je voudrai savoir ou trouver vlc mobile merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrai savoir si je peut metre vlc mobile sur mon e65 et ou le trouver car je ne peut pas lire les videos sur les site via real player sinon si il y a une personne qui connait un autre moyen merci d'avance.
0
merci mon amis
0
Bonjour, je ne sais qui qui parler de metre sa micro sd en FAT 32 au lieu de FAT, j'ai bien compris, enfin NON j'ai PAS compris, parce que je ne sais pas comment faier pour le metre en FAT 32... Donc si vous pouvez me donnez un ti coup de main s'il vouspleit se serai cool :)
aller sur ce j'vous remercis d'avance, en vous souhantant bonen continuation...
0
pour modifier ta carte, il te faut un ordi, tu mets ta carte dedans, dans ton poste de travail tu sélectionne ta carte, clic droit formatage et la tu choisit FAT32. rien de plus simple. service. jojo
0
arlem201 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 8
27 janv. 2008 à 20:03
Slt,
j'ai la meme chose. Je sais que pas mal de smartphone ne peuvent pas lire les cartes au dela de 1Go.
Quelle capacité de carte reconnait il. Moi il m'affiche 1Go daans les "parametres -> mémoire -> carte de stockage" alors qu'il y a une 2Go!
Le prob est coté Lg ou windows? moi je pense que c'est LG.
-1