LG KU 990 coupure de son

etoile23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etoile23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu filmée avec mon LG 990 tout se passe bien mais quand je le visionne au debut j'ai le son et au bout d' un moment , plus de sons juste l'image, je comprend pas pouvez vous m'aidez SVP ? Merci
A voir également:

4 réponses

etoile23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
Pouvez vous m'aider SVP
0
eric1308 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un soucis avec mon lg ku990 et ils ne savent pas comment faire pour le reparer
si tu le ramene la ou tu l a acheter ils vont le renvoyé au service client et ils vont faire une mis a jour pour moi sa a servi a rien mais ce n ai pas le meme probleme que toi que j ai. Essai de le renvoyé peut etre que sa marchera apres
0
etoile23 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y avais pensée mais mon copain a le même portable et le même problème, en fait je crois que sa vient de la carte mémoire parce que quand je le fais stoké dans la mémoire du téléphone là aucun souci mais dans la carte j'ai image qui saute et le son se coupe. Je comprend pas pourtant la carte c'est une micro SD 2 go.
est ce bien la bonne carte ??
merci de vos réponses
cordialement
0

up
svp quelqu'un a ce genre de problème
0