Envoi video lg kp500
julop
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai en vain d'envoyer une video de mon lg kp 500 impossible ça me dit "capacité message depassé"je ne comprend pas j'ai changer la taille et la qualité video rien n'y fait ma memoire message n'est pas saturé j'ai une carte de 8GO donc ya de la marge et que la video dure 20 secondes ou plusieurs minutes ça coince j'arrive sans probleme a envoyer des photos...merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
j'essai en vain d'envoyer une video de mon lg kp 500 impossible ça me dit "capacité message depassé"je ne comprend pas j'ai changer la taille et la qualité video rien n'y fait ma memoire message n'est pas saturé j'ai une carte de 8GO donc ya de la marge et que la video dure 20 secondes ou plusieurs minutes ça coince j'arrive sans probleme a envoyer des photos...merci d'avance a ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Envoi video lg kp500
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonjour
ca n'a rien a voir avec la memoire de ton portable, c'est en mms, la taille et limité
a toi de voir dans les reglage mms si tu peux agrandir cette taille
ca n'a rien a voir avec la memoire de ton portable, c'est en mms, la taille et limité
a toi de voir dans les reglage mms si tu peux agrandir cette taille
bonjour ben j'ai été voir dans reglages mms _creation mms j'ai selectionner illimité" et ça fonctionne tjrs pas...
fait un essai voir avec une video de 15 seconde, mais normalement tu peux envoyer jusqu' a 30seconde
mais en taille elle fait combien ? en Mo
mais en taille elle fait combien ? en Mo
alors elle fait 725.6KO
Type:3gp
ya ecrit "transferer:forward possible"
je sait pas cke ça veut dire et si ya un rapport avec l'envoi ma foi jy connait pas grand chose!ha j'ai envoyer une video de 3 seconde apparement elle est parti! et ben dit donc si on peut meme pas envoyer 20 secondes de video!!!!!!!!
Type:3gp
ya ecrit "transferer:forward possible"
je sait pas cke ça veut dire et si ya un rapport avec l'envoi ma foi jy connait pas grand chose!ha j'ai envoyer une video de 3 seconde apparement elle est parti! et ben dit donc si on peut meme pas envoyer 20 secondes de video!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton message,: transferer:forward possible c'est pour transferer un message, faire suivre un message déjà envoyé a quelqu un d'autre
ok merci tu as l'air de ty connaitre bien plus que moi!!lol je viens d'avoir mon frere o telephone qui me dit que les video ne doivent pas depasser 13 ou 15 seconde enfin c'est ce qui lui semble...