Couleur portable Lg ks 360

Mlle-melan2ie -  
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir dans quel opérateur peut on avoir le portable Lg KS 360 en Rose.
Et en même temps si vous avez des commentaires a faire sur ce portable allez-y
Merci d'avance

3 réponses

xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,

maintenant tu le trouves sur virgin et tu l'as aussi sur ebay.

Cordialement,
xena1901.

xena1901.e3b.org
0
LAYLA

CE PORTABLE EST TROP BEAU MOI JE L'aurai en rose et ma mara va avoir l'i phone le nouveau je sui trop contente
0
LAYLA

serieux o lala moi ma mere veut pa c dommage mai bon comme je sui belle et il y a plein de gracon qui m'aime alor je men fiche
0
wawawa > LAYLA

wa c vrai tu te l'apète de trop ololo puré un truc de of en tou ca va te faire soigner
0
merde

en non mai tu te l'apète de trop en disan que t belle et que tou les garcon t'aime non mais wa c la première fois je voi sa tin merde alors wa putin.*********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
xena1901 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est quoi ces gamins !

Cordialement,
xena1901.

xena1901.e3b.org
0