Portable LG KF700

Fermé
titi - 6 juin 2008 à 11:49
 fabt64 - 5 avril 2009 à 21:31
Bonjour,
Pouvez vous me renseigner sur un etui pour portable LG KF 700 que mon fournisseur "Orange" n'a pas en magasin ?!

Remerciements Titi

5 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
6 juin 2008 à 11:54
Bonjour,
Elle existe sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270240410124&ih=017&category=137817&ssPageName=WDVW&rd=1
;-)
0
Bonjour, je viens d'acquerir un LG KF700, et mon soucis est que je n'arrive pas à accéder à certains sites (Deezer par example) qui fonctionnent avec Flashplayer. Je n'arrive pas à le télécharger sur mon mobile (j'ai internet inclus dans mon forfait). Est ce que quelqu'un sait comment faire pour le telecharger Via mon mobile ou par l'intermediaire de mon PC? Merci par avance
0
dydy39 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 13:46
bonjour

pour acheter une housse adapter pour le lg kf700 il faut se renseigner cher orange (france telecome)
prix 18 euro
0
"que mon fournisseur "Orange" n'a pas en magasin ?! " euuuu ca a le mérite d'etre clair non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


J'ai un souci avec mon LG KF700, je suis chez Orange, avec un forfait bloqué contenant du forfait WAP.

Je n'arrive pas à me connecter au wap avec ce téléphone et j'ai regardé l'ensemble des réglages, mais je ne comprends pas...

Cela ne marchait pas avec mon ancien tel qui était un sony ericson (mais on m'avait dit que les Sony rencontraient des problemes dans ce domaine alors je m'étais pas posé de question)

Cela peut il venir de ma carte SIM?

Merci :)
0
bonjour j'ai eu le même pb cela viens de ta carte sim il faut appelais le service client et il vont te configuré ta carte ou si elle est trop vielle il vont te la changé
0