Aide micro sd pour portable lg kf600
doudou37
Messages postés
423
Statut
Membre
-
thomas27230 -
thomas27230 -
Bonjour, je me suis acheté le lg kf600 ainsi qu'une micro sd de 1gb, mon portable ne la repaire pas, et j'ai lus sur d'autre forum que je n'était pas le seul a avoir ce probleme.
Le pire dans tout sa c'est que je n'arive plus a enlever la micro sd du telephone, pouvais vous m'aider à l'enlever en m'expliquent comment faire, merci d'avance
Le pire dans tout sa c'est que je n'arive plus a enlever la micro sd du telephone, pouvais vous m'aider à l'enlever en m'expliquent comment faire, merci d'avance
A voir également:
- Carte micro sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
vs devez formater la carte avan de la mettre dans le portable, vs pouvez la formater avc lordi, mais il faut jamais mettre une carte mémoire dans un ordinateur contenant un vérus, sinon la carte prend le vérus en mème temp de ce vs mettent ds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya ke dé débile ICI!!!
salut, dabore tu enlève ta baterie tu regarde normalement tu a marqué micro sd tu apuis sur ta carte voila
ps: tu peut me donner un site ou je pourait telecharger des video
merci
ps: tu peut me donner un site ou je pourait telecharger des video
merci
hello, mon conseil c de retourner dans le point de vente ou tu la acheté pour ke se soit un vendeur ki te l enlève, parske si tu endommage le slot de la carte mémoire, tu annule ta garantie constructeur.en se ki concerne ton pblm de carte memoire, il es vrai ke se tel a du mal a les reconaitre d entré de jeu.en fait il faut, soit que formate ta carte via le menu parametre/memoire/formater, de ton tel, soit via ton pc...sinon une technike imparable ke j utilise en magasin, tu demande a un vendeur ou a un pote de formater ta carte via un telephone nokia, je sai sa parait bizare mes kan tu fai sa, lorsk tu remet ta carte dan le LG, ton tel te demande"voulez vous formater la carte mémoire?". pourquoi sa fait sa et pk nokia...bonne kestion lol, mai o moins sa marche...les lou de la téléphonie sont parfois impénétrable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm.. Bonjour à tous !
Ayant acheté une micro sd 2go avec le LG kf600, j'ai le même souci. Et quand je vais dans paramètres - mémoire externe, il me dit que la carte n'est pas valable.. Est-ce parce qu'il ne la reconnait pas?
Pourtant l'icone de la carte est bien apparue sur l'écran d'accueil.. N'accepterait-il pas les 2go ? Ou est-ce uniquement un pb de formatage, auquel cas, n'ayant pas de nokia dans mon entourage, comment formate-ton une carte via le pc ?...
Merci d'avance pour vos réponses !
Ayant acheté une micro sd 2go avec le LG kf600, j'ai le même souci. Et quand je vais dans paramètres - mémoire externe, il me dit que la carte n'est pas valable.. Est-ce parce qu'il ne la reconnait pas?
Pourtant l'icone de la carte est bien apparue sur l'écran d'accueil.. N'accepterait-il pas les 2go ? Ou est-ce uniquement un pb de formatage, auquel cas, n'ayant pas de nokia dans mon entourage, comment formate-ton une carte via le pc ?...
Merci d'avance pour vos réponses !
Salut.
J'ai le même probléme, j'ai acheté une carte micro SD de 2giga hier, mais mon portable me dit que le format n'est pas valable, et je ne sais pas comment faire pour la formater ou quoi que ce soit. . .
J'ai le même probléme, j'ai acheté une carte micro SD de 2giga hier, mais mon portable me dit que le format n'est pas valable, et je ne sais pas comment faire pour la formater ou quoi que ce soit. . .
Bonsoir tous,
Alors moi aussi je possède le meme tel que vous tous ici "lg kf600"
Et lorsque je met des musiques et photos via mon pc, et la met ensuite dans mon pc, je ne vois rien, ni entend rien ma carte est vide, meme par blueooth, ils disent, mémoire saturé, et c'est faut, y a beaucoup de place.
C'est trop la galère je ne comprends pas, Demain j'irai voir chez bougues voir le problème, en espérant qu'il trouveront.
Alors moi aussi je possède le meme tel que vous tous ici "lg kf600"
Et lorsque je met des musiques et photos via mon pc, et la met ensuite dans mon pc, je ne vois rien, ni entend rien ma carte est vide, meme par blueooth, ils disent, mémoire saturé, et c'est faut, y a beaucoup de place.
C'est trop la galère je ne comprends pas, Demain j'irai voir chez bougues voir le problème, en espérant qu'il trouveront.
L'utilité de la réponse est à la hauteur du style et de l'orthographe.
Bravo continue comme ça , et l'année prochaine tu passeras en CE1 !