LG KF700
sn0upy
Messages postés
821
Membre
Dernière intervention
-
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc y un peu moi d1 ans maintenant ) et des que je l'allume eh bien iol me demande d'inserer une batterie et des que j'en insere une les probleme sont les memes quelqu'un aurait il la solution ?
je precise que il y avait ecrit autre fois " emergency download "
j'espere avoir été clair et avoir donné toutes les infos dont vous aurez besoin ..
sn0upy
je renouvelle un topic car je n'ai eu aucune solution . J'ai un LG KF700 qui m'est tomber dans l'eau pendant mes vacance de Juillet ( donc y un peu moi d1 ans maintenant ) et des que je l'allume eh bien iol me demande d'inserer une batterie et des que j'en insere une les probleme sont les memes quelqu'un aurait il la solution ?
je precise que il y avait ecrit autre fois " emergency download "
j'espere avoir été clair et avoir donné toutes les infos dont vous aurez besoin ..
sn0upy
A voir également:
- LG KF700
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
ps : je crois que l'ecran tactile n'est pas foutu car quand il y a ecrit inserer une batterie je laisse la lumiere s eteindre et quand j appuis sur l ecran et bien il se rallume