LG SECRET KF750/CONNEXION USB

Fermé
ALFA - 5 oct. 2008 à 17:42
 bachir - 12 avril 2009 à 15:27
Bonjour,

Je dispose du téléphone en objet ainsi que d'une carte SD 1Go. A ce jour, j'ai plus de 1000 sms qui remplissent ma carte SIM et donc la mémoire du téléphone. Petite () étonnant que les sms ne peuvent pas être transférés sur la certe SD. Seul les vidéos et photos peuvent être transférés.
J'ai donc fait le choix d'installer le logiciel PC Suite LG mais je ne dispose pas de toutes les icones me permettant de transférer mes sms.
De plus, l'assistant de connexion me dit 'Impossible de connecter votre téléphone à votre ordinateur' quand je suis en option du téléphone: service de données. Etonnant car quand je change l'option en 'stockage de masse' je me connecte à l'ordinateur mais encore une fois je n'ai pas la possibilité d'accéder aux sms de mon téléphone.

Qq'un pourrait ' il m'aider ???

Dernier point, j'ai fait tomber le téléphone et la partie basse droit de l'écran s'est cassé, la garantie ne couvrera pas les dommages? Avez vous une solution peu onéreurse pour changer l'écran ??

D'avance merci.
ALFA.
A voir également:

1 réponse

Meme probleme de connexion à l'ordinateur. cela indique : "impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur"
0
bjr gigi
tu va sur conectivité et tu choisi connexion usb ;ca devrais marcher;sinon tu desinstalle le pc suite et tu reinstalle;voila
0