Messenger sur Lg KS360

Fermé
monouveaulg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 19:03
 pb - 17 avril 2009 à 21:23
Bonjour, j'ai le LG KS360 avec Orange.
J'ai un forfait messenger illimitée 24/24h et 7/7jr.
Je me suis inscrite sur orange pour messenger et ils m'on envoyer un sms avec le lien "wap" pour telecherger messenger mobile, quand j'ai cliquer sur ce lien il m'on dit que j'avais deja messenger sur ce telephone. Donc j'ai chercher et j'ai trouver "orange messenger by windows live" mais quand je rentre mes identifians hotmail (pseudo et mots de passe) et que j'essaye de me connecter ca me dit "erreur réseaux" alors que j'ai toute les barres de réseaux.

Avez vous une solution ?

3 réponses

alors moi pour commencer je n'est pas fait comme toi donc je ne l'ai pas telecharger je suis aller sur le navigateur de mon portable et j'ai rentrer http://mobile.live.com et logiquement tu n'aura cas rentrer tes identifiants. Jespere que sa marchera!
0
monouveaulg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009
17 avril 2009 à 19:26
Oui mais dans ce cas là je risque de payer non ?
0
oui par contre cela est le probleme mais tu ne paiera que les frais de internet!
0