Accusés de réceptions lg kp 500

mjdodu -  
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde le LG KP 500 et je rencontre le problème mentionné ci dessous.
Je reçois un accusé de réception même lorsque le téléphone de mon correspondant est éteint, puis un autre lorsque la personne allume son téléphone .! Que puis je faire ? J'ai téléchargé la dernière version et les premiers jours ça fonctionnait bien, puis le soucis est revenu . Si vous avez une solution pour moi, je suis preneuse. Merci

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

coucou
lis bien les accusé quand le telephone du correspond est eteint tu recois : le message n'a pas été transmis et quand son téléphone est allumé tu recois message transmis ! voila a bientot
0
mjdodu

Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis désolée de te dire que ce n'est pas le cas. On me dit juste "accusé de réception" et ce, que le téléphone de mon interlocuteur soit éteint ou pas ! Donc, je n'ai aucun indicateur que me dit que mon message est bien arrivé, sauf lorsque (et qq fois 2 ou 3 jrs + tard) je reçois un 2ème accusé. Là je me dis :ok, son tel était fermé!
Tu as une autre solution pour moi?
Merci et bonne journée
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

non pas de solution appel ton service client et demande le service technique ! a bientot
0
mjdodu

Merci de ta réponse rapide. J'ai un autre soucis, tjrs avec le AR. quelquefois on me dit "3AR"ou " 23AR" sans me donner plus de précision!!tusais pourquoi? tu connais la solution? Encore merci.
0

non la je ne peut pas t'aider moi je bosse au service client en général on tramset l'appel au service technique a bientot
0