Micro SD LG KP500 basketteur-33 - Dernière réponse le 18 avr. 2009 2 réponses Bonjour, Voilà je compte acheter une micro SD pour mon LG KP500 et je voudrai savoir avec quel type de Micro SD il est compatible et jusqu'à combien de Go il peut avoir?Configuration: Mac OS X Safari 525.20 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Polonwn Contributeur moi j'ai une micro sd hc class 8gb et il me la repere et sa marche parfaitement bien voila Réponse 2 / 2 basketteur-33 Merci, en plus c une 8G que je voulai prendre. Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Polonwn Contributeur moi j'ai une micro sd hc class 8gb et il me la repere et sa marche parfaitement bien voila