Pb de charge de mon LG KF600

Fermé
isa14220 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 12:22
 nuts255 - 29 mars 2009 à 12:47
Bonjour,
voila j'ai ht mn LG KF600 la semaine dernière et qd je veux le mettre a charger il s'étein des que je le branche ds l'encoche prévu (mm si le chargeur n''est pas brancher a la prise) et idem lorsque je veu le connecter a mon ordinateur (xp) il s'étein d qe je met l'embout ds l'encoche.
je suis bien sur aller au SAV met là bas nikel il fonctionner très bien , dc impossible d'effectuer un echange.
si qlq un peut m'aider merci d'avance !!!!

9 réponses

voila j'ai le même problème, dès que je branche mon lg KF600 a l'embout puis au secteur il s'étain et ne mais plus l'icone "en charge" et c'est exactement pareil sur la prise usb et il na jamais reconnu le téléphone
j'ai ce téléphone depuis une semaine et ça me gène qu'il y est déjà un problème
s.v.p aidez nous
ps: mon ordi et un windows vista familiale
1
Bonjour
avez vous résolu votre probléme car j'ai le même souci que vou dés que je branchele chargeur il s'éteint
cordialement
0
même problème...
0
Bonjour à tous..
J'ai exactement le même problème que vous avec le KF600. Dès que je veux le charger où l'utiliser avec l'ordinateur, deux cas de figure:
- Il se coupe instantanément
- Iil se charge et se coupe au bout de 5 minutes.

Je suis très déçu par se portable.
0
j'ai le meme probleme !
c'est assez genant de ne pouvoir charger son telephone tout en l'utilisant
j'ai reussi une fois a faire en sorte qu'il ne s'eteingne pas mais je ne sais pas coment j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour le charger en le laissant allumer moi je n'ai pas de problème.
Il faut l'allumer et pendant que la procédure d'allumage où s'affiche le symbole KF600 entouré d'un rond vous le brancher à votre chargeur.
0
Même problème. Je suis vraiment déçus par se portable je vais aller dire quelque mots au revendeur.
0
Mon portable est reparti en SAV pour changement de la batterie.
Mais je doute.. A mon avis, cela va recommencer...
Sinon c'est un portable capricieux et lent. Je suis très deçu..
Parfois lorsque j'ecris des sms, il se bloque.
Une vraie m.....
0
bonjour, je viens d'acheter le meme portable et je voulais savoir combien de temps il faut le laisser charger la toute premiere fois! vos messages me font un peu peur, j'espere que je n'aurais pas le meme probleme que vous...! merci d'avance !
0
Paoloa5 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 6
29 mars 2009 à 12:42
Bonjours a tous apparement tout le monde a ce problème et moi aussi et ca va faire 1 ans que je les ca m'énerve et quand on arrive a mettre les photo sur l'ordi les photo ressemble a des ligne 1pixelle sur 900 hum +- c'es pas super super comme téléphone et je c'es pas quoi faire non plus peux être le rapporter :'(
0
Bonjour,
Le portable est revenu du SAV avec une nouvelle batterie.
Ils ont pretexté un probleme de tenue de la charge..
Mais j'ai toujours le probleme lorsque je rédige des sms. Souvent il se bloque et je ne peux plus ecrire.
Je dois attendre plusieurs secondes avant de récupérer la main
Il est plutot nul ce portable
Regardez le temps qu'il met pour prendre une photo !!
Et surtout pour mettre le flash le nombre de manip qu'il faut faire..
C'est mon premier LG surement mon dernier..
Le gars de chez Bouygues m'a dit que les LG revenaient souvent en SAV !
@+
0