Msn sur Lg KP500

aymbob Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aymbob Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai un forfait bloqué SFR, avec sms illimités ainsi que Msn Messenger illimité. Mon portable est un Lg KP500.
Seulement pour telecharger l'application, il y a une erreur: mon telephone ne serait pas compatible.
Donc je ne peux pas profiter de mon "avantage", est-ce que qqun saurait si il existe et où je pourrais trouver une application me permettant de profiter de cet avantage (eBuddy, ... etc.)

Merci infiniment de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu peux aller sur http://mobile.live.com avec ton téléphone.
0
bibix81 Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   327

je possède le LG KP500 et msn est compatible avec ce téléphone (sauf que moi je suis chez bouygues et non SFR)

Après je ne sais pas si il existe autre chose pour avoir msn,
0
aymbob Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement je viens d'aller voir, le lg kp500 est compatible avec bouygue mais non sfr...
etrange...
0
aymbob Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux aller sur cette adresse, mais sa me diminue mon credit,
en effete j'ai pas l'internet illimité mais uniquement messenger en illimité.
que faire?
merci
0
Frassetu Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Demande à Sfr si il n'existe pas un forfait qui te le permet, ou sinon demande leur si il n'y a pas une configuration pour utiliser msn en leur précisent que chez Bouygue c'est disponible.
0

ok j'appelerai le service apres vente...
0