Problème de SMS avec le LG Renoir :S
katy P
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai le LG Renoir depuis une semaine, mais aujourd'hui j'ai rencontré un problème. Quand j'écris un SMS, que je choisis le destinataire et que j'appuie sur "Envoi", la touche se "grise" mais remonte vers la zone du destinataire et le SMS n'est pas envoyé. J'ai supprimer tous mes messages envoyés et reçus, vérifier si j'avais du forfait ( on ne sait jamais ;) ) mais ça ne fonctionne toujours pas :(
Quand je quitte le message qui aurait du être envoyer le téléphone me dit "Enregistrer dans les brouillons" pourtant je ne le trouve pas. Aussi dans le dernier SMS que j'ai réussi a envoyer il y avait l'image de la mini carte SD à côté de l'icône (l'enveloppe), peut-être que ça y est pour quelque chose ?
Aidez moi SVP !
Quand je quitte le message qui aurait du être envoyer le téléphone me dit "Enregistrer dans les brouillons" pourtant je ne le trouve pas. Aussi dans le dernier SMS que j'ai réussi a envoyer il y avait l'image de la mini carte SD à côté de l'icône (l'enveloppe), peut-être que ça y est pour quelque chose ?
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Problème de SMS avec le LG Renoir :S
- Sms stop 36200 - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Mon copain à ce tél et je sais cela ne résoud peut être pas tout les problèmes et donc le tien mais fais un reset de ton tél. Le code est 0000. Je sais une chose c'est qu'il faut recalibrer l'écran et le remettre à l'heure mais cela ne lui a pas effacer sa vidéo qu'il avait.
Mon copain à ce tél et je sais cela ne résoud peut être pas tout les problèmes et donc le tien mais fais un reset de ton tél. Le code est 0000. Je sais une chose c'est qu'il faut recalibrer l'écran et le remettre à l'heure mais cela ne lui a pas effacer sa vidéo qu'il avait.
Merci zoulou33 d'avoir répondu très vite ! Je m'attendait à avoir une réponse demain minimum ! :) Euuh c'est quoi une reset ? Désolé c'est trop technique pour moi ! xD Il me semble que c'est un réinistialisation mais où faut il aller ? ça ne risque pas d'abîmer mon téléphone au moins ? En tout cas je l'ai éteint et réallumer (la bonne vieille méthode) et maintenant les SMS remarchent, j'ai reçu plusieurs messages certains datant même de midi ! :O Par contre les messages que je reçoit ne sont plus classés par ordre chronologique donc pour trouver le SMS que je viens de recevoir c'est chaud, mon ancien LG Chocolate faisait pareil donc c'est un problème de LG, non ?
Alors le reset se fait en allant dans le tél à paramètre un truc de ce genre. Je ne sais pas trop car je ne l'ai pas en main puisque c'est mon copain qui l'a et il n'est pas avec moi. Cela n'abîme pas le tél. ça le remet juste à zéro comme au départ quand tu l'allumes pour la première fois. Bon si ça remarche comme ça laisses le alors faire.