Lg portable KS360

Fermé
fraiisou--x7 - 13 déc. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 10:59
Bonjour,


Je suis sur ce forum pour chercher a savoir si mon telephone ks360 je peux toujours le ramené en réparation je vous explique :

Enfaite je l'ai deja ramené 3 fois en réparation pour cause qu'il s'éteigné tout seul ce qui m'énerver fortement ! bref mais au bout de la 3eme fois il m'ont dit qu'il etait irréparable chose que je n'ai pa compris car les deux premiere fois ils me l'on réparer surtout que je ne l'ai pa fais tomber de la 2eme fois a la 3eme fois que je l'ai rapporter !

donc la je le réutillise en se moment il s'éteint plus c'est bizard mais par contre il ne veut plus charger avant que je le raméne je n'avais aucun probleme pour le charger donc j'ai regarder sur la fiche technique et je voit piste coupé !!! ce qui est bizar car avant de le ramener pour une 3eme fois ils allé parfaitement bien ! donc je sais pas si je doit le ramené en réparation même qu'ils m'avaient dit qu'il était irréparable ?

merci d'avance !


ps: TELEPHONE LG KS360 BEAUCOUP DE PROBLEME ! JE SUIS TRES DECUS DU SERVICE LG QUI NE PEUX RIEN FAIRE POUR Y REMAIDIER

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:59
Retourne au magasin ou tu l'as acheté et fais marché la garantis
0