LG GT505, KP501: écrire sms + wifi

Fermé
sylvain - 2 sept. 2009 à 19:54
 paul - 11 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,

je vais changer mon mobile, mais j'hésite entre le GT505 et KP501.
Lequel me conseillez-vous?
Pour ces 2 modèles, comment sa se passe pour écrire un sms, le clavier azerty s'affiche automatiquement ou faut-il pencher le mobile pour qu'il apparaisse?
Le KP501 a-t-il le wifi?
Etes-vous parvenu à connecter le mobile GT505 à un réseau wifi en passant par un modem autre qu'une Livebox, sans débiter votre forfait?

Merci pour vos réponse.

Sylvain

7 réponses

pour le gt 505 il te faut un code pour activer le wifi . mais pour la connexion y des logiciel gratuit qui marche bien son rien peys
3
personne n'a d'avis??
1
j'ai le GT505! il a le wifi j'ai réussi a le connecté a ma livebox sans souci!
le clavier azerty s'affiche quand tu bascule le portable, il reste comme sa si tu le repose a plat, et pas trop dur a utiliser sans stylet
1
salut comment as-tu fait pour connecter ton lg à la livebox.
0
Moi aussi je voudrais savoir comment tu ter connectes à la Livebox avec le lg gt 505!
Merci!
0
slt tu dit que tu tes connecter sans souci.
alors je voulais savoir comment tu a fait exactement car moi je n'y arrive pas xd
merci de répondre
a+
0
Personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 sept. 2009 à 14:19
pour le kp 501 tu n'a pas le wifi et oui tu dois penché ton téléphone pour avoir le clavier azerty pour l autre je ne sais pas
0
Ok, merci pour la réponse.
Une fois avoir affiché le clavier en pensant le mobile, et si on le repose à plat: le clavier reste tout de même affiché?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
3 sept. 2009 à 14:23
si tu le rebascule pas oui pas de problème par contre en clavier azerty le stylet et fortement recommandé
0