LG GT505, KP501: écrire sms + wifi
sylvain
-
paul -
paul -
Bonjour,
je vais changer mon mobile, mais j'hésite entre le GT505 et KP501.
Lequel me conseillez-vous?
Pour ces 2 modèles, comment sa se passe pour écrire un sms, le clavier azerty s'affiche automatiquement ou faut-il pencher le mobile pour qu'il apparaisse?
Le KP501 a-t-il le wifi?
Etes-vous parvenu à connecter le mobile GT505 à un réseau wifi en passant par un modem autre qu'une Livebox, sans débiter votre forfait?
Merci pour vos réponse.
Sylvain
je vais changer mon mobile, mais j'hésite entre le GT505 et KP501.
Lequel me conseillez-vous?
Pour ces 2 modèles, comment sa se passe pour écrire un sms, le clavier azerty s'affiche automatiquement ou faut-il pencher le mobile pour qu'il apparaisse?
Le KP501 a-t-il le wifi?
Etes-vous parvenu à connecter le mobile GT505 à un réseau wifi en passant par un modem autre qu'une Livebox, sans débiter votre forfait?
Merci pour vos réponse.
Sylvain
A voir également:
- LG GT505, KP501: écrire sms + wifi
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
pour le gt 505 il te faut un code pour activer le wifi . mais pour la connexion y des logiciel gratuit qui marche bien son rien peys
j'ai le GT505! il a le wifi j'ai réussi a le connecté a ma livebox sans souci!
le clavier azerty s'affiche quand tu bascule le portable, il reste comme sa si tu le repose a plat, et pas trop dur a utiliser sans stylet
le clavier azerty s'affiche quand tu bascule le portable, il reste comme sa si tu le repose a plat, et pas trop dur a utiliser sans stylet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le kp 501 tu n'a pas le wifi et oui tu dois penché ton téléphone pour avoir le clavier azerty pour l autre je ne sais pas