LG KS360
Kakura
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté ça va bientôt faire un an un portable LG KS360 ! Et donc celui-ci depuis quelque mois m'énerve au plus haut point ! Il ne fait que s'éteindre quand j'écris un message ou autre pas tout le temps mais quand il le fait une fois il peut le faire pendant la journée ! Et j'ai des amis a qui ça fait pareil .
Donc est ce que je dois appeler le sav avant la fin de ma garantie pour le changer ? du moins est-ce qu'ils vont au moins me le changer ?
Alors voilà, j'ai acheté ça va bientôt faire un an un portable LG KS360 ! Et donc celui-ci depuis quelque mois m'énerve au plus haut point ! Il ne fait que s'éteindre quand j'écris un message ou autre pas tout le temps mais quand il le fait une fois il peut le faire pendant la journée ! Et j'ai des amis a qui ça fait pareil .
Donc est ce que je dois appeler le sav avant la fin de ma garantie pour le changer ? du moins est-ce qu'ils vont au moins me le changer ?
A voir également:
- LG KS360
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
2 réponses
bonjour,
Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV
Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.
si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.
Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.
Tout est expliquer sur le site d'SFR
Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR
Cordialement
Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV
Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.
si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.
Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.
Tout est expliquer sur le site d'SFR
Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR
Cordialement