LG KS360
Fermé
Kakura
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
-
16 déc. 2009 à 09:42
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:13
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:13
2 réponses
nicolas59000
Messages postés
228
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
124
16 déc. 2009 à 14:10
16 déc. 2009 à 14:10
bonjour,
Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV
Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.
si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.
Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.
Tout est expliquer sur le site d'SFR
Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR
Cordialement
Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV
Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.
si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.
Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.
Tout est expliquer sur le site d'SFR
Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR
Cordialement
Kakura
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 21 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
16 déc. 2009 à 14:13
16 déc. 2009 à 14:13
D'accord :)
Je te remercie
Je te remercie