LG KS360

Kakura Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté ça va bientôt faire un an un portable LG KS360 ! Et donc celui-ci depuis quelque mois m'énerve au plus haut point ! Il ne fait que s'éteindre quand j'écris un message ou autre pas tout le temps mais quand il le fait une fois il peut le faire pendant la journée ! Et j'ai des amis a qui ça fait pareil .

Donc est ce que je dois appeler le sav avant la fin de ma garantie pour le changer ? du moins est-ce qu'ils vont au moins me le changer ?

2 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127
 
bonjour,

Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV

Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.

si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.

Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.

Tout est expliquer sur le site d'SFR

Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR

Cordialement
0
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord :)
Je te remercie
0