LG KS360

Fermé
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 09:42
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 14:13
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté ça va bientôt faire un an un portable LG KS360 ! Et donc celui-ci depuis quelque mois m'énerve au plus haut point ! Il ne fait que s'éteindre quand j'écris un message ou autre pas tout le temps mais quand il le fait une fois il peut le faire pendant la journée ! Et j'ai des amis a qui ça fait pareil .

Donc est ce que je dois appeler le sav avant la fin de ma garantie pour le changer ? du moins est-ce qu'ils vont au moins me le changer ?

2 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
16 déc. 2009 à 14:10
bonjour,

Si ton téléphone est encore sous garantie, il suffit de l'envoyer en SAV

Rends-toi dans la boutique ou tu l'as acheté, ils prendrons en charge le SAV de ton téléphone, profite tant que ta garantie est toujours valide.

si tu es chez SFR, utilise leur outil pour diagnostiquer ta panne, parfois, une ptite configuration peut permettre de résoudre le problème.

Sinon,il faudra l'envoyer dans un centre de réparation.

Tout est expliquer sur le site d'SFR

Diagnostic SAV SFR
Suivi Dossier SAV SFR

Cordialement
0
Kakura Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
16 déc. 2009 à 14:13
D'accord :)
Je te remercie
0