PB LG KM 900 ARENA

Fermé
amande0886 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 10:24
 ptitlilois59 - 22 déc. 2009 à 11:07
Bonjour,
on vient de m'offrir un tél LG KM900 ARENA que j'ai du faire débloquer pour pouvoir m'en servir avec ma puce sfr (anciennement bouygues ).
Seulement, Internet est resté configuré avec bouygues et je n'arrive pas à le paramétrer pour sfr. Je voudrais être en mode WAP SFR et avoir vodafone live en page d'accueil.
Si vous savez comment faire ça m'arrangerais beaucoup.
Merci

5 réponses

je n'ai pas trouvé la solution j'ai juste mis la pagegoogle en favoris etje m'en serts de page d'accueil j'ai pas trouvé mieux.
1
Bonjour,
as tu trouver la soluce parce que j'en ai besoin aussi de cette soluce
0
Bonjour,

Moi aussi je suis dans la même situation que toi. Je suis tout simplement aller sur le site de sfr où tu peux parametrer ton tél pour les mms et le wap. Il faut aller dans service et là il t'envoi tt par sms. Par contre je n'ai pas trouver comment avoir la tv...
0
bonjour jai acheté mon lg arena hier c'était un bouygues on me la débloké pour ma puce sfr mais quoi que je fasse toutes les applications essaient de passer par bouygues. jai bien essayé de paramétrer mon telephone sur le site sfr jai bien recu le message jai installé.... mais tout essaie toujour de pacer par bouygues ce qui fait que je ne peux strictement rien faire. la page daccueil internet souvre en bouygues, je parviens a aller sur vodafone live mais aucun logo aucune image ne s'affiche, je ne trouve pas la télé rien du tout. pourriez vous m'aidez autrement demain je retourne au magasin voir si le vendeur peux me le faire sinon je me fais rembourser car quelle utilité d'acheter un téléphone si cher si on ne peut rien faire avec ?
0
mavie031 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:29
bonjour

j un tel lg arena et je voudrais le deverouiller pour le passer en virgine pouvez vous m aider
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitlilois59
22 déc. 2009 à 11:07
Le terme exacte est debloquer et moi aussi jaimerai le debloquer mais malheuresement c'est payant tu peux le faire par internet.Il ny a pas de code gratuit pour le lg arena
0