LG KS360

Fermé
pierok Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - Modifié par Jeff le 17/06/2010 à 18:07
 fluteman - 11 déc. 2009 à 19:26
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen d'augmenter ses points d'operateur orange rapidement ???
et aussi ce que vaut le nouveau LGKS360 ?
et s'il existe des téléchargements au niveau du systeme ou de truc comme sa pour améliorer le LGKS360 ??
merci de me repondre

6 réponses

OUI, je viens de le faire aujourd'hui, il suffit de téléphoné, au 700, j'ai obtenue plus de 1000 PTS, et le LG KS360 est passé de 159 € à 9 €.
Livraison samedi 27/09...
2
l'apelle que tu as passer il ta couté combien? je supoose que c'est pas gratuit
0
Tu peux nous dire ce qu'on fait apres avoir apeler?
0
existe il aussi un numéro comme ça pour bouygue ?
0
Pauline > morgane
11 oct. 2008 à 11:06
C'est le service client.
Moi je connais que pour orange et sfr !
0
l'il dj > Pauline
13 oct. 2008 à 21:04
pour sfr c koi
0
ton apelle que tu as passé au 7OO il ta couté combien?
0
Tu nous dis d'appeler le 700 mais on fait quoi apres?
0
C'EST LE PRIX D'UN APPEL NORMAL LE 700!
Après pour qu'on te rajoute des points comme ça je sais pas!
Vivement que j'ai ce tel en tout cas !!!
Je vais l'avoir à 9euros grâce à mes points :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis orange, quel numéro je dois appeler pr avoir les points ? Qu'est-ce qui marche bien pr qu'ils nous rajoutent plein de points?
Merci beaucoup !!!
0
Bonsoir,

J'aimerais bien savoir aussi comment vous avez fait pour obtenir vos 1000 points en plus.
J'ai appelé, et on m'a dit que l'on pouvait rien faire pour moi pour l'instant parce qu'il me reste 9mois d'engagement sur les 24 mois.
J'ai actuellement 1178 points quand meme et ca fait des années que je suis chez orange. Le gars au téléphone ne pouvait meme pas faire en sorte de me dire le prix du LG pour 24 mois de reengagement!!!!

Si vous avez des astuces, des petits mots qui marche bien.... Je suis preneuse!

Merci d'avance
0
en fait pour le 700 c'est tout simple...
Moi je l'ai fait et j'ai eu 2000 points en plus... J'ai simplement apellé après être allé en agence, j'ai dit à la personne au téléphone que j'avais fait tomber mon téléphone dans l'eau (les toilettes, ca fait un peu pitié comme ça ^^) et je lui ai dit que je voulais le motorola RAZR V3, qui venait de sortir à l'époque, et que comme j'avais moins de 1000 points c'était pas possible.
Après lui avoir dit que je le voulais avec un réengagement sur 24 mois et il m'a répondu: "ah bah 2000 points ça vous irez?"

Et voila, le prix du téléphone était alors passé de 350€ a 70€.... Sans commentaires :)
0
le 700 est gratuit.. par contre faut avoir du super bagoue pour dire qu'il est mort
0