Lg GW520

Fermé
b2r361 - 29 août 2009 à 19:28
 Laurie - 21 déc. 2009 à 16:58
Bonjour,
j'ai acheté le LG gw520 chez orange et j'ai vu sur le net qu'on pouvait avoir facebook en appli dessus, et j'aimerais savoir comment l'avoir car j'ai cherché mais j'ai pas trouver comment fallait faire, sinon ce portable est nickel, le tactile répond bien et il offre plein de possibilités.

7 réponses

Salut j'ai le même problème des fois il fait juste que tu supprime tes message reçu et envoyer et aprés ce bon ;)
0
Pilou, oui j'ai déja fait, mais ca ne marche pas tous le temps ! :/ au debut sa marchait mainenent casiment plus, je pense que je vais le ramener, pendant qu'il est casi neuf, car apres c'est plus dur...
Bises
0
up
0
bonjour
je veut metre des video sur mon LG GW520 mais je ne sais pas quels format il prent apart 3gp?
j'ai essayer de trouver eds programme pour convertir mes video mais a chaque fois ya soit un truc d'ecrit pendant la video ou une limite de temp?
pouvais vous me dire quels programme avait vous et quels format supporte til?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
comment puis-je cacher un fichier ou mettre un code a celui-ci?
aidez moi svp
0
j'ai le même portable depuis environ 2semaine & depuis hier soir les sms ne marches plus.
Avez vous une idee ?
Cordialement.
-1
Bonjour :)
Je suis assez interressée par le LG GW520 , notamment chez orange avec un forfait bloqué m6 mobile comprenant le portail inside mobile. Cependant j'entend parler de "BUG" concernant ce téléphone et c'est celui qui me fait douter concernant cet achat probable.. Avez vous deja été confronté à ceci ?

J'aimerais également savoir si ce portable comprend des thémes, des changements d'ecriture (police) .. Ceci peut parraitre idiot mais je suis assez attachée à ce genre de détails ésthétique.

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message !

Cordialement amis internautes!
-1