LG Viewty problème de batterie
w1llyytje
-
w1llyytje -
w1llyytje -
Bonjour,
Mon LG Viewty a plus d'un an mnt et est en très bonne état (jamais une chute, jamais un choc)
Mais, il y a qqes jours, il a refusé de se charger.. j'ai donc changé de batterie (je le laissais allumé jour et nuit)
Avec ma nouvelle batterie, il a tenu 1journée, et le soir pour le charger.. bah ça ne charge tjrs pas...
J'ai trouvé sur le forum qqes solutions à mon problème :
- Le fil du chargeur est tout emmêle, tortillé et tordue (c'est un chargeur original)
- J'ai enlevé la batterie et la sim.. rien de nouveau.
- Je n'ai pas de carte mémoire donc le problème ne vient pas de là
- Charger la batterie sur un autre portable de chez LG
Qu'en pensez vous ?
Que faire ?
Merci d'avance.
Mon LG Viewty a plus d'un an mnt et est en très bonne état (jamais une chute, jamais un choc)
Mais, il y a qqes jours, il a refusé de se charger.. j'ai donc changé de batterie (je le laissais allumé jour et nuit)
Avec ma nouvelle batterie, il a tenu 1journée, et le soir pour le charger.. bah ça ne charge tjrs pas...
J'ai trouvé sur le forum qqes solutions à mon problème :
- Le fil du chargeur est tout emmêle, tortillé et tordue (c'est un chargeur original)
- J'ai enlevé la batterie et la sim.. rien de nouveau.
- Je n'ai pas de carte mémoire donc le problème ne vient pas de là
- Charger la batterie sur un autre portable de chez LG
Qu'en pensez vous ?
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- LG Viewty problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
ton probleme est du a une chute de tenssion alors meme si tu change la battery le prob est dans kle tel il faut l'ouvrire chez u pro il va changer un cercuit et une diode juste devant le connecteure de charge
moi je suis un reparateure de tel
moi je suis un reparateure de tel
Ah merci bien :D
Penses-tu que chez SFR ou Mobile Phone ils savehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15619060-lg-viewty-probleme-de-batterie?Acces=1#nt faire ça ?
Penses-tu que chez SFR ou Mobile Phone ils savehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15619060-lg-viewty-probleme-de-batterie?Acces=1#nt faire ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question