LG KU990 impossible de le connecter au pc

Fermé
hasret Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 16 nov. 2008 à 21:24
cosmos76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 14:27
Bonjour,

j'ai le portable LG 990 j'essaie de le connecter au pc mais en vain... j'ai ce message qui s'affiche :''impossible de connecter le téléphone portable à l'ordinateur, relancez l'assistant de connexion"...
Comment faire???

Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

Lol, bah moi j'ai carrément le même problème sauf que j'ai pas de CD d'installation, on me l'a pas fourni avec donc impossible de le connecter au PC et ça me fait bien ch*** !!
Et aussi je voulais savoir s'il existe une application pour mettre un mot de passe pour accéder aux messages dans le viewty, car il n'y a pas de fonction pour ça . Voilà !
4
Ta un cd d'instalation?
1
hasret Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
16 nov. 2008 à 21:41
oui
, viewty
1
Ton ordi c'est pa un vieu windows? psk faut que sa soit compatible avec le portable !!
0
Ta plus qu'a essayer sur un otre ordi !
0
Re-essaye bien de faire ça:

Dans le téléphone:
- allez au menu (le carré quadrillé)
- allez à réglages (la dernière icône de la colonne)
- allez à "téléphone"
- allez à "connectivité"
- allez à "Mode connexion USB"
- allez à "Service de données" et sélectionnez

Prenez le petit CD fournis avec votre téléphone, mettez le dans votre ordi. Là une fenêtre LG PC SUITE va apparaitre. Vous cliquez sur le programme d'installation. Ensuite choisissez la langue etc, jusqu'à la fin.
Une fois que l'installation se termine, l'icône LG PC SUITE sera sur votre bureau.
Prenez le câble USB fournis avec votre téléphone, branchez le tout ^^, cliquez sur l'icône du programme LG que vous venez d'installer. Cliquez sur "Assistant de connexion", puis sur "USB". Ensuite: suivant - suivant - terminer.
Après vous cliquez dans "Contenu" et là vous aurez normalement toutes vos images, vidéos, musiques.
Pour les mettre sur votre ordi, ou inversement, vous n'avez qu'à faire copier/coller.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut réglé ton mobil . met le mode stocage de masse.
1
hasret Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
17 nov. 2008 à 22:37
justement, j'ai bien respecté les étapes... ms malheureusement à la fin, mon pc ne reconnait pas mon tel portable... il y "echec de la connexion..." "impossible de connecter le téléphone à l'ordinateur..."

ou est dc le pb?? je ne comprend pas...

merci de ton aide
0
tu va sur reglage du tel en suite reglage connection et tu le met en stocage de masse ca marche sans problem et sen le logiciel lg
0
allan874 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
7 nov. 2009 à 19:10
Tu as un LG 990 , Moi et ben ça a marcher parce que j'ai un bon windows vista ,alors c'est que tu dois bien le branchez
0
hasret Messages postés 133 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 2
17 nov. 2008 à 22:38
mn pc c windows xp
0
Moi j'ai pas le CD fourni ????

Je dois l'acheter où ????


Merci d'avance !!!!!
0
cosmos76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 14:27
bon voilà
moi aussi j'ai ce problème avec mon nouveu tél LG Viewty . pas de cd d'installation fourni.
j'ai téléchargé LG PC suite 3 mais lorsque j'essaie de connecter le téléphone j'ai un premier message qui apparait sur le téléphone qui me dit connecté , cela dure 2 sec et puis aussitot un autre message qui me dit "échec de connexion".. c'est rageant .

j'ai réussi une fois pour le transfert de musique..

mais pour les fichiers type photos, image , il n'y a pas moyen . ça m'ééénerrrrrrrve !!!

pouvez-vous m'aider à me sortir de cette galère ? merci beaucoup.
0