Windows Media Player

bouchou Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc avec Win8 et j'ai installer Windows média Player et quand je mes un film un message d'erreur s'affiche ?
que faire ?
J'ai déjà installer un pack codec mais rien a faire ?
Une solution ?

Merci par avance
Cordialement

A voir également:

3 réponses

CC76380 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Essaie d'installer VLC pour windows 8
1
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais VLC je n'aime pas du tout !
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Regarde dans ton gestionnaire de périphérique si tes enceintes sont reconnues et si les pilotes sont à jour.
1
bouchou Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est a jour mais rien ne marche une autre idéé ?
0
DreeZo Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Malheureusement non, en attendant d'autres réponse, utilise VLC, même si tu ne l'aime pas
0
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Réinstalle le
1

Déjà fait plusieurs fois , une autre idée ?
0