Mes vidéos

Fermé
miblou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 29 déc. 2012 à 21:02
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 déc. 2012 à 23:01
Bonjour, Je recois des vidéos de ma petite fille et je les vois la tete en bas ou sur le coté

Que dois je faire pour les tournée Les flèches en bas du vidéo ne font rien si je clic dessus

Merci de régler mon problème encore une fois

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
29 déc. 2012 à 21:49
Bonjour,

Si c'est pour les visionner dans le bon sens, tu peux employer le lecteur vidéo gratuit VLC : Outils --> Liste des effets et filtres --> Effet vidéo --> Géometrie.

Si tu veux que le changement soit définitif, il va falloir faire effectuer une rotation à ton fichier en employant par exemple VirtualDub (fichiers de type AVI), Avidemux version 2.56 ou XMedia Recode en ré-encodant ("convertir") la vidéo pour que le changement soit effectif.
Tu peux aussi utiliser Windows Live Movie Maker que tu as déjà sur ton ordinateur si le logiciel accepte le fichier : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356814116-wlmm-rotate.jpg

Cordialement
0
J'ai windows live movie maker est ce qu'il faut que je tranfere le video a quelque part pour que windows live aille le corriger?
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
29 déc. 2012 à 23:01
Dans WIndows Live Movie Maker, clique sur le bouton Ajouter des vidéos et des photos pour mettre ton fichier dans le logiciel, ou tout simplement tu le fais glisser dans la fenêtre.
Et tu verras bien si Windows Live Movie Maker accepte ou non ton fichier.

Si c'est le cas, alors, tu dois appuyer sur les boutons (voir image en lien) pour effectuer la rotation. Puis il te faudras Enregister le film pour l'avoir soit en MP4 (si ton logciel est à jour), soit en WMV.

S'il le refuse, indique moi l'extension (les 3 petites lettres à la fin du nom du fichier comme AVI, MP4, WMV ou autres) afin que j'essaie de t'indiquer une méthode à suivre.
0