Vidéos illisibles (d'un appareil photo)

Fermé
marion - 28 déc. 2012 à 11:58
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 28 déc. 2012 à 12:30
Bonjour à tous,


Je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider, si possible, à résoudre mon problème. Je vous l'expose.


Hier, je suis allée faire diverses vidéos dans l'après midi avec mon appareil photo FUJIFILM. Aujourd'hui, j'ai voulu les visionner ainsi que faire un montage avec celle-ci sur mon ordinateur, j'ai transféré les données de ma carte SD de mon appareil pour les mettre sur une clé USB (je n'ai pas de port carte SD sur mon ordinateur). Quand je souhaite ouvrir mes fichiers vidéos -que ce soit pour les visionner ou les importer dans un programme quelconque- , il y en a très peu qui fonctionnent (huit vidéos sur quatre-vingt !). Les autres fichiers, quand je tente de les ouvrir, m'affichent le message d'erreur suivant : Erreur 0x80070570 : le fichier est endommagé ou illisible. Je cherche une solution depuis ce matin et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.


Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y en ai qui fonctionnent et d'autre non. J'ai pourtant utilisé le même appareil, au même moment, stockés dans la même carte SD, transférés sur la même clé USB. Aidez-moi, s'il vous plait.


Merci d'avance à tous ceux qui liront ce message ainsi qu'à ceux qui essaieront de m'aider.

Marion.
A voir également:

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 320
28 déc. 2012 à 12:30
avec ton fuji tu peux lire tes videos directement dessus
a ce niveau la est ce que ca fonctionne
(lecture de toutes tes videos&photos)
sinon la ref du fuji
0