Réparer lecteur cassette (magnétoscope)
Fermé
flo002
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
Modifié par flo002 le 1/01/2013 à 21:45
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 2 janv. 2013 à 08:38
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 2 janv. 2013 à 08:38
Bonjour,
J'ai un lecteur cassette (magnétoscope) de marque Philips qui est intégré à la télévision. J'ai su regarder une cassette 1 seule fois. Le lendemain, le lecteur ne fonctionnait plus. Quand je mets la cassette, j'entends bien le son mais l'image, c'est de "la neige". Ce n'est pas la cassette car j'ai essayé avec plusieurs cassettes mais c'est le même résultat...
Savez-vous me donner des conseils et/ou me dire ce qui ne fonctionne pas.
Merci beaucoup!
J'ai un lecteur cassette (magnétoscope) de marque Philips qui est intégré à la télévision. J'ai su regarder une cassette 1 seule fois. Le lendemain, le lecteur ne fonctionnait plus. Quand je mets la cassette, j'entends bien le son mais l'image, c'est de "la neige". Ce n'est pas la cassette car j'ai essayé avec plusieurs cassettes mais c'est le même résultat...
Savez-vous me donner des conseils et/ou me dire ce qui ne fonctionne pas.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Ou réparer mon magnétoscope ?
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer ppt en ligne gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Réparer fichier word - Guide
1 réponse
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 885
2 janv. 2013 à 08:38
2 janv. 2013 à 08:38
Appuyez sur la touche source, ou AV, théoriquement la commutation des entrées en Péritel est automatique, mais là c'est intégré. Essayez quand même.