Video conference en reseau local (100MB/s)
tefymahery
Messages postés
91
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut,
Voila le probleme:
LE cable vga à tres longue distance est tres cher -> je cherche de systeme qui permet de transferer en temps reel de video via reseau local (100 Mo/s). Y a t'il de logiciel?
J'ai deja essaié de diffiser un karaoke sur karafun avec NETSupport Manager, il y de retard remarquable sur l'autre ordinteur. J'ai utilisé le mode presentation de NetSupport
Merci et bonne courage à tous
Salut,
Voila le probleme:
LE cable vga à tres longue distance est tres cher -> je cherche de systeme qui permet de transferer en temps reel de video via reseau local (100 Mo/s). Y a t'il de logiciel?
J'ai deja essaié de diffiser un karaoke sur karafun avec NETSupport Manager, il y de retard remarquable sur l'autre ordinteur. J'ai utilisé le mode presentation de NetSupport
Merci et bonne courage à tous
A voir également:
- Video conference en reseau local (100MB/s)
- Appdata local - Guide
- Montage video windows - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
il y a le partage de bureau intégré dans windows, sinon vous avez teamviewer qui est un super bon logiciel utiliser par les professionnel
tefymahery
Messages postés
91
Statut
Membre
21
ça ne rame pas avec team viewer ? surtout video ?
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Teamviewer est très rapid, c'est possible que y'a un décalage mais comparé au autre logiciel de partage video, c'est le meilleur ;)