Video conference en reseau local (100MB/s)

tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut,
Voila le probleme:

LE cable vga à tres longue distance est tres cher -> je cherche de systeme qui permet de transferer en temps reel de video via reseau local (100 Mo/s). Y a t'il de logiciel?
J'ai deja essaié de diffiser un karaoke sur karafun avec NETSupport Manager, il y de retard remarquable sur l'autre ordinteur. J'ai utilisé le mode presentation de NetSupport
Merci et bonne courage à tous

1 réponse

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

il y a le partage de bureau intégré dans windows, sinon vous avez teamviewer qui est un super bon logiciel utiliser par les professionnel
0
tefymahery Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ça ne rame pas avec team viewer ? surtout video ?
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

Teamviewer est très rapid, c'est possible que y'a un décalage mais comparé au autre logiciel de partage video, c'est le meilleur ;)
0