Pb lecture sur PC de vidéos sauvegardées sur SAMSUNG DVD HS893
Chefred
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chefred -
chefred -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893.
Aucun fichier n'apparaît sur le lecteur DVD du PC alors que sur ma télé j'arrive à les visionner...
Merci pour votre aide !
Je n'arrive pas à lire sur mon PC les vidéos que je sauvegarde sur un DVD à partir du disque dur de mon lecteur DVD Samsung SH893.
Aucun fichier n'apparaît sur le lecteur DVD du PC alors que sur ma télé j'arrive à les visionner...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Pb lecture sur PC de vidéos sauvegardées sur SAMSUNG DVD HS893
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Salut,
C'est normal.
C'est une question de droit.
Les vidéos enregistrées sur ton SAMSUNG DVD HS893 sont cryptées ou dans un format propriétaire et ne peuvent pas être lues sur un autre support que le Samsung.
Il est le seul à pouvoir décrypter les vidéos.
C'est ce que font les FAI avec leur boxTV, les vidéos sont aussi cryptées et ne peuvent pas être lues sur un support autre que la box.
C'est normal.
C'est une question de droit.
Les vidéos enregistrées sur ton SAMSUNG DVD HS893 sont cryptées ou dans un format propriétaire et ne peuvent pas être lues sur un autre support que le Samsung.
Il est le seul à pouvoir décrypter les vidéos.
C'est ce que font les FAI avec leur boxTV, les vidéos sont aussi cryptées et ne peuvent pas être lues sur un support autre que la box.
chefred
Merci beaucoup... au moins c'est clair !