Impossible d'ouvrir fichiers MP4 et WMV.

Fermé
Arthur - 28 févr. 2016 à 13:04
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 2 mars 2016 à 08:14
Bonjour,



Bonjour, pour une raison que j'ignore totalement, depuis peu, mon ordinateur refuse d'ouvrir les pps, les MP4 et les WMV que je reçois par mail. A chaque fois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit pour les PPS:" impossible d'ouvrir ce fichier". Et pour les vidéos : "Connexion impossible au serveur". Je ne comprends pas quel est le problème. J'ai essayé de désactiver mon antivirus, ça ne fonctionne tjs pas.
A voir également:

2 réponses

lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
28 févr. 2016 à 14:13
Bonjour,

De toute façon, il est mieux de toujours télécharger les fichiers sur l'ordinateur et de les supprimer ensuite, pour des raisons de simplicité pour l'ordinateur.

Si vous avez les logiciels requis pour exécuter ces fichiers, celà devrait fonctionner.

Cordialement

Lothaire
0
Oui, j'ai des logiciels requis pour ouvrir et lire ce type de fichiers, mais ils ne fonctionnent plus! Comme si ça bloquait, : problème de serveurs dés que je veux ouvrir un MP4, impossible d'ouvrir fichier quand je veux ouvrir un pps avec powerpoint.. Je sais pas, je comprends pas.. Comme si une mise à jour avait mal fonctionné et bloqué tout. Le pire c'est que certains pps que je reçois fonctionnent, mais pas tous.. ;(
0
lothaire64 Messages postés 463 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 56
2 mars 2016 à 08:14
Je suis désolé,mais je sèche.

--
0