Transfert

Louise Milice Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enregistré j'aimerais le transférer sur un disque dur externe. Mon disque dur est bien reconnu , il me demande de choisir un enregistrement, ce que je fais , mais impossible de le copier . Quelqu'un peut-il me dépanner . Je précise que c'est un Sansung BD-H8500 . D'avance merci .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour,
Désolé pour toi mais extrait de la notice :
"Le signal de diffusion peut être enregistré sur le disque dur externe ou interne mais la fonctionnalité de copie n'est pas prise en charge. "
Voir page 91 de cette notice :
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/30/4004825_NOTCOMP.pdf
0
Louise Milice Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'avoir répondu si vite , bien que je sois très déçue, car le vendeur
m'avait affirmé que c'était possible .
Bonne journée
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Mais de rien et les vendeurs ne sont bons que pour vendre et n'ont bien souvent que peu de connaissances techniques sur les produits :-(
0