TV Format "réel" "auto" "16:9"
Fermé
Zenkaii
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
-
Modifié le 17 janv. 2018 à 10:51
Zenkaii Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 18 janv. 2018 à 20:19
Zenkaii Messages postés 37 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 18 janv. 2018 à 20:19
A voir également:
- TV Format "réel" "auto" "16:9"
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Format epub - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25391
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
2 958
Modifié le 17 janv. 2018 à 22:13
Modifié le 17 janv. 2018 à 22:13
bonjour je n''ai pas de lapin à sortir de mon chapeau toutes les méthodes pour modifier l'affichage sur un écran 16/9 déformera votre image soit en l'étirant soit en la rognant en haut et en bas soit en laissant des barres noires il n'y a pas de système pour recréer des pixels originaux
avec un dvd gravé il est courant qu'il y ait des parasites
j'avais lu que avec les anciens téléviseurs avec coins ronds il y a avait plus d'image disponible que le cadre visible mais avec les écrans plats je ne sais pas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
avec un dvd gravé il est courant qu'il y ait des parasites
j'avais lu que avec les anciens téléviseurs avec coins ronds il y a avait plus d'image disponible que le cadre visible mais avec les écrans plats je ne sais pas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Zenkaii
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
18 janv. 2018 à 20:19
18 janv. 2018 à 20:19
Merci pour la réponse !
Seulement, ça ne répond pas vraiment à ma question x) Je sais que je m'exprime mal aussi ^^'
Je sais que l'image se déforme toujours un peu lorsqu'on oblige un format à passer en 16:9 par exemple =) Seulement la je parle de l'affichage dit "natif" qui est appelé "format réel" sur ma TV, ce dernier me permet de voir tout l'ensemble d'une image en "dezoomant" un peu, j'aperçois donc des zones alors invisibles en mode "automatique" mais ça laisse apercevoir aussi cette petite ligne verte sur le côté et ces parasites sur les bords de l'écran , je voulais donc savoir si c'était normal, est-ce que le format dit "natif" est déconseillé ou bien est-il vraiment le format dans lequel on peut voir l'ensemble de l'image tel quelle est censé être distribué au spectateur ? Car si c'est le cas je ne comprend pas ces petits parasites sur les bords =/
Et ce ne sont en aucun cas des graver mais bien des DVD officiels =)
Seulement, ça ne répond pas vraiment à ma question x) Je sais que je m'exprime mal aussi ^^'
Je sais que l'image se déforme toujours un peu lorsqu'on oblige un format à passer en 16:9 par exemple =) Seulement la je parle de l'affichage dit "natif" qui est appelé "format réel" sur ma TV, ce dernier me permet de voir tout l'ensemble d'une image en "dezoomant" un peu, j'aperçois donc des zones alors invisibles en mode "automatique" mais ça laisse apercevoir aussi cette petite ligne verte sur le côté et ces parasites sur les bords de l'écran , je voulais donc savoir si c'était normal, est-ce que le format dit "natif" est déconseillé ou bien est-il vraiment le format dans lequel on peut voir l'ensemble de l'image tel quelle est censé être distribué au spectateur ? Car si c'est le cas je ne comprend pas ces petits parasites sur les bords =/
Et ce ne sont en aucun cas des graver mais bien des DVD officiels =)