Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Fermé
Lolovehina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 13:52
 LeGGmasqu - 18 janv. 2018 à 12:40
Bonjour,
je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud.
j'ai pourtant tout testé:
je suis allée dans programmes et fonctionnalités et il ne le détecte pas.
j'ai essayé avec CCleaner, il ne le détecte pas non plus...
j'ai essayé d'autres programmes de désinstallations rien non plus...
paniquée je fais un test avec malware bytes et adw cleaner pour savoir si c'est un programme dangereux... rien! Comme si il n'existait pas sur mon ordinateur ! et pourtant je le vois et il marche très bien...
Je ne sais plus quoi faire...
bref HELP PLEASE!
A voir également:

7 réponses

WarAke Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
Modifié par WarAke le 11/08/2014 à 04:33
Le programme de désinstallation Windows ne suffit pas dans certains cas, si tu es dans ce cas la, c'est simple :
tu va dans Ordinateur-->Disque C ( la partition du stockage système quoi, pas forcement C)-->Programmes Files(x86) (ou 32 je crois)
et la tu cherche le dossier real ( il peut y en avoir 2, c'est celui ou il n'y a que 3 dossiers )
ensuite un fois ds ce dossier tu fait une recherche : "uninst"
tu en aura 3 tu fait les 3 et tt sera désinstallé, même le cloud si tu as
19
onairus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 15:44
Merci ++++ ça baigne !!!
0
Dans le programme Real Player, aller sur le dossier nommé RPDS.
Puis cliquer sur "uninstal".
Une confirmation de désinstallation vous est demandé puis le cloud disparaît.
0
Merci beaucoup.
Astuce pour ceux qui ont Win 10. Passer par clic droit sur démarrer - exécuter - taper cmd puis cd\ pour revenir à la racine du disque system. cd Program Files. A partir de la vous êtes dans le bon repertoire. il suffit d aller dans réal comme indique dans le post de Horely puis aller dans cd realplayer, puis RPDS. une fois dans ce répertoire, faire un dir/p pour vérifier présence du fichier uninst. il ne reste plus qu à le lancer pour desinstaller.
0
davbud29 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
1 avril 2015 à 11:47
Pour le désinstaller je l'ai trouvé caché dans un dossier qui se nomme RPDS et qui se trouve dans programme files.
1
Je ne l'utilise pas non plus et j'aimerais savoir comment le désinstaller? aucunes infos sur la toile..quelqu'un aurait il une idée?
0
dckkcd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
20 juil. 2014 à 22:12
Salut voici comment désinstaller Realplayer Cloud je viens tout juste de le désinstaller.
https://customer.real.com/hc/en-us/articles/204040013-Uninstall-and-reinstall-RealPlayer-Windows-
Ps : si vous ne comprenez pas bien l'anglais vous pouvez toujours traduire la page ;-) bonne chance.
0
joanluc Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
16 mars 2015 à 10:01
Cela ne marche pas, au moins sous Windows 7 Pro, même connecté comme administrateur local ou même comme administrateur d'un domaine AD !
Il faut supprimer brutalement le dossier "C:\Program Files (x86)\Real"
0
joanluc Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
16 mars 2015 à 10:40
Ce dossier fait de la résistance !
Même en mode sans echec sans utilisation du réseau les fichiers RPCLOUDVIEW.DLL et RPSYSTRAY.EXE du service "RealPlayer Cloud Service UI" restent utilisés par l'explorateur Windows !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le lien n'est plus disponible.
Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
0
mettre la langue en anglais et faire traduire par navigateur au pire.
0
dckkcd Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 20:52
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié par Arno59 le 30/09/2014 à 23:21
Bonjour,

Je rencontre le même problème sous Windows 7 :

Real Player Cloud s'est installé à mon insu.

De ce fait, j'ai désinstallé RealPlayer, mais bizarrement Real Player Cloud est toujours présent ???

https://www.real.com/fr

Il m'est impossible de supprimer Real Player Cloud depuis Ajout/ Suppression programmes ni avec Ccleaner ???

Comment s'en débarrasser ?

D'avance merci

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
0
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème !

Le Cloud s'est installé sans que je le lui demande, et en voulant supprimer tout le RealPlayer ce dernier est toujours là.
Suppression des dossiers après désinstallation, toujours là !

...C'est comme si j'avais un disque dur ou bien un réseau de plus dans mon poste de travail, seulement je n'ai aucun moyen de le "désactiver" ou de le supprimer...

Quel merde leur truc. Une idée pour le virée du système ce RealPlayer Cloud ?
0