Lire un film sur clé USB avec sa télé

Fermé
Signaler
-
Messages postés
31022
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
-
Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regardez ce message, en fait j'ai un problème et avant de poster sur le forum je suis aller voir, sans succès.

J'aimerais savoir comment lire un film sur clé USB avec sa télé TechWood

En fait quand je branche ma clé USB sur ma télé TechWood je ne sais pas comment ouvrir le film qui est dedans. Merci de votre aide.

2 réponses

Messages postés
125274
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
11 583
Bonjour,
Essaie la touche " source " ou " entrées " ou "input "
Sinon, donne nous la référence complète de ta TV
4
Messages postés
31022
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2022
12 083
bonjour ,
1) branchez la clé USB ( une fenêtre s'ouvre " menu multimédia " ) .

2) Avec les touches de sélection sur la télécommande ( Flèche qui pointe vers le haut & puis la flèche qui pointe vers le bas ) sélectionnez " Vidéos " :

3) ci il y a plusieurs films sélectionnez le film à voir ensuite validé avec la touche " OK " ( sur la télécommande ) ...

ÉDIT :

En rapport à cette phrase :

" En fait quand je branche ma clé USB sur ma télé TechWood je ne sais pas comment ouvrir le film qui est dedans. "

Ou alors en faite ce n'est pas la manière pour accédé au film qui vous pose problème mais en faite je pense que c'est plutôt votre souci c'est que votre téléviseur ne reconnait pas le format du film ou que ce format n'est pas accepté sur ce téléviseur ...

Je pense votre demande est lié ceci dans ce cas il faudra voir dans le manuel de votre téléviseur les format acceptés et donc ci nécessaire il frauda préalablement convertir le ou les films dans un format prévu dans le manuel pour que la lecture puisse ce faire ...

--
0