Lecteur silvercrest marie - Dernière réponse le 10 déc. 2018 3 réponses Bonjour, je possède un lecteur dvd silvercrest kh 6778 , je le vend et on me demande si on peut regarder en blu ray et divx (?) je ne sais pas quoi répondre ? comment vérifier ces informations ? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 LordMacDragus Contributeur Salut, Ni Divx ni BLu-Ray. Tu peux consulter la notice de ton lecteur DVD sur ce lien. A+ =) Réponse 2 / 3 bazfile Modérateur Bonsoir, Ce n'est ni un lecteur BlueRay ni un lecteur Divx. Réponse 3 / 3 marie j'ai déjà consulté la notice et je n'ai rien trouvé, donc ce n'est ni un lecteur blue ray ni divx - merci Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 LordMacDragus Contributeur Salut, Ni Divx ni BLu-Ray. Tu peux consulter la notice de ton lecteur DVD sur ce lien. A+ =)
Réponse 3 / 3 marie j'ai déjà consulté la notice et je n'ai rien trouvé, donc ce n'est ni un lecteur blue ray ni divx - merci